• +33 (0)1 40 54 76 82
  • +33 (0)7 63 51 05 05
  • Contactez-nous !
  • Lundi au Dimanche : 7J/7 - 24H/24
  • mars

    14

    2017
  • 158
  • 0
Faire un choix éclairé entre un raccord flexible et un raccord en cuivre grâce à l’assistance du plombier Houilles

Faire un choix éclairé entre un raccord flexible et un raccord en cuivre grâce à l’assistance du plombier Houilles

Entre un raccord en cuivre et un raccord flexible, lequel est mieux indiqué pour la plomberie ? Il peut être très difficile de faire un choix et très facile d’en faire le mauvais lorsqu’on n’a pas l’information.

C’est pourquoi pour tous travaux de plomberie où l’utilisation de raccords est nécessaire, il peut être salvateur de faire appel à quelqu’un qui s’y connait : difficile de faire mieux que de recourir au plombier Houilles que nous vous recommandons.

Les propriétés des raccords

Nous vous livrons quelques indications pour vous aider à faire votre choix. Toujours est-il que contacter votre plombier Houilles vous sera d’un grand secours.

Les raccords en cuivre

Le cuivre est un métal rouge ou rougeâtre très distingué qui possède une très bonne conductivité thermique. Il est malléable et est pourvu de propriétés bactériostatiques et fongicides qui luttent contre la prolifération des germes et champignons en plus d’être anti corrosif. Des propriétés dont votre plombier Houilles avec ses connaissances avancées saura tirer parti pour vous. Les raccords en cuivre, très esthétiques, sont donc privilégiés pour les installations sanitaires et les travaux de canalisations. Les raccords en cuivre sont adaptés aux températures élevées et seront parfaits pour les distributions d’eau chaude ainsi que de combustibles. Si vous êtes à proximité de Houilles, entrez en relation avec votre plombier Houilles afin de profiter d’un système de plomberie digne de ce nom.

Mais pour que votre plombier Houilles vous fasse une installation de raccords en cuivre, il sera beaucoup plus contraint à casser dalles et carrelages. Votre plombier Houilles est très expérimenté et peut se charger avec brio de votre installation au cas où vous désireriez utiliser ce matériau. Il existe également des types raccords en cuivre notamment le wicu et le wicuflex selon l’utilisation particulière que vous voulez en faire si c’est ce matériau que vous préférez. Le plombier Houilles que nous recommandons vous éclairera.

Les raccords flexibles

Les raccords flexibles sont généralement en PER. Comme on peut s’y attendre, ils sont beaucoup plus flexibles que les raccords en cuivre. Ils sont également moins onéreux et de toute évidence, ils ne bénéficient pas des propriétés sanitaires des raccords en cuivre. Ils sont parfaits pour les installations sanitaires où la discrétion est recherchée. Toutefois, ils doivent rester accessibles pour les réparations. Contactez à tout moment votre plombier Houilles pour bénéficier de son expertise pour l’installation des raccords flexibles : notamment ceux en PER répondent à des règles techniques qui nécessitent une bonne formation en la matière. N’hésitez surtout pas à vous faire aider par votre plombier Houilles.

LEAVE A COMMENT

You comment will be published within 24 hours.

Cancel reply
© Copyright 2016 Monsieur-Services